Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo de sujets rapides moto / auto
19 septembre 2009

Ma présentation rapide

Bonjour,

Je me nomme Jeff, je pratique la photo depuis 14 ans (bientôt 15 maintenant) et je suis un véritable passionné.

J'ai commencé en argentique, comme beaucoup de photographes, et je passe petit à petit au numérique. En ce moment, je suis en train de tester un Nikon D90 pour du grand public et je dois dire que je suis très agréablement surpris !
Retenez bien que le plus important n'est pas l'appareil photo mais bien l'optique que vous fixez sur votre boitier, car avec un objectif bas de gamme, même le meilleur des appareils n'arrivera pas à faire de bonnes photos alors qu'un boitier grand public (D40, D60 et ses dérivés récents comme le D3000) avec une optique de qualité pourront rivaliser avec des objectifs professionnels. Bref, l'objectif est un élément primordial.

Avec la baisse du prix des réflex, de plus en plus de monde s'équipe avec du matériel de plus en plus performant.
J'espère que mon blog saura vous aider à réussir vos photographies pour ma plus grande joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo de sujets rapides moto / auto
  • Beaucoup de gens se demandent comment prendre des photos avec des sujets en mouvement lors des courses motos ou autos. Je vais vous donner les astuces que j'ai trouvé pour améliorer vos clichés qui nécessitent des prises de vues rapides.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité